SANINDUS Industrial pipes

SANINDUS bvba is a reliable company and has been known since 1995 as a full service piping company for the design, construction, distribution and installation of piping systems.

SANINDUS specialises in industrial pipes in stainless steel (304, 316, duplex), plastic (PVC, HDPE, PP, PVDF, etc.) and steel. We also provide all the ancillary support. We are your perfect partner for piping design, pipe fitting, the manufacturing and assembly of industrial pipes for contractors and the industry, as well as for communes and administrations in the framework of public piping works.
 
Go straight to: Stainless steel piping systems Plastic pipes Steel piping - Support

Our activities:

  • Design: On the basis of the customer's wishes, specifications or ideas, we design customized piping projects and constructions, ranging from simple pieces to complex installations. We help you think, give advice, design and calculate your installation. In addition, we also take care of the necessary CAD-design.
  • Prefabrication: Thanks to our extensive range of machinery we prefabricate an extensive range of piping constructions, from simple pipes and conduits to complex installations and skids.
  • Installation: Our motivated installation teams use their knowledge and experience to complete a project according to the rules of good workmanship. Our employees have the use of fully equipped company cars with the latest tools and instruments, a crane truck, lift trucks, etc.
  • Testing: If required, we carry out pressure tests under our own or external control. We also provide assistance to external non-destructive testing (X-ray, etc.)
  • Quality: Throughout the years we have gathered an enormous amount of knowledge and experience which we use on a daily basis to finish our projects in a qualitative manner.
  • SHE: Sanindus is VCA** certified. All our employees have a VCA basic safety/managerial diploma. In addition, they regularly receive further training for specific skills such as lift truck driver, hoist vehicle operator, travelling platform operator, flange fitter, etc.
 


Would you like to entrust your project to Sanindus??

Contact us!

SANINDUS Canalisations industrielles

SANINDUS sprl est une entreprise fiable. Depuis 1995 nous proposons un service complet dans le domaine des systèmes de canalisations dont nous assurons la conception, la construction, la fourniture et l'installation.

SANINDUS est spécialisé en tuyauteries industrielles en acier inoxydable (304, 316, duplex), en matière synthétique (PVC, PEHD, PP, PVDF, …) et en acier. Nous livrons également tous les services connexes. Nous sommes votre partenaire pour la conception, l'assemblage, la fabrication et le montage de canalisations industrielles pour les entreprises et l'industrie, ainsi que pour les communes et administrations dans le cadre d'ouvrages publics de canalisations.

Connexion directe vers : Tuyauteries en inox –  Tuyauteries synthétiques –  Tuyauteries en acier - Support

Nos activités :

  • Conception : Selon les souhaits, spécifications et idées du client, nous développons sur mesure des projets de canalisations, constructions, qu'il s'agisse de pièces simples ou d'installations complexes. Nous réfléchissons avec le client, nous le conseillons, nous concevons et calculons l'installation.  Nous réalisons également les dessins sur CAD.
  • Préfabrication : Dans notre vaste parc de machines nous préfabriquons tout un éventail de constructions tubulaires, de simples conduites et éléments de traversée aux installations complexes et skids.
  • Installation : Nos équipes de montage motivées engagent toutes leurs compétences et expériences pour la réalisation d'un projet complet selon les règles de l'art. Nos collaborateurs disposent de camions entièrement équipés des outils et instruments les plus modernes, un camion-grue, des élévateurs, …
  • Essais : Si le client le désire, nous effectuons les essais de pression sous contrôle  interne ou externe. Nous prêtons également assistance pour l'exécution de tests non-destructifs (rayons X, …).
  • Qualité : Au fil des ans nous avons acquis une solide base de compétences et d'expérience qui sont appliquées chaque jour pour mener à bien tous nos projets de façon professionnelle et qualitative.
  • SSE : Sanindus a obtenu un certificat VCA**. Tous nos travailleurs et cadres ont obtenu un diplôme VCA de sécurité élémentaire. Régulièrement des cours plus spécifiques leurs sont proposés tels que cariste, opérateur d'élévateur à nacelle,  conducteur de pont roulant, monteur de brides, …

Vous souhaitez confier un projet à Sanindus ?
Contactez-nous !